APHP: inscrivez-vous à la course « 10 km de l’AP-HP »

APHP: inscrivez-vous à la course « 10 km de l’AP-HP »

2329

APHP est l'acronyme du nom complet "Assistance Publique Hopitaux de Paris" mais cette course qui aura lieu le samedi 30 mai 2015 est ouverte à tous avec une priorité donnée au personnel ainsi qu'à leurs proches.

APHP – Dans le cadre de la Journée Portes Ouvertes, programmée le samedi 30 mai 2015, il est possible de participer à la course de l’AP-HP le matin, avec un départ à 9 heures. Cette course chronométrée est ouverte à tous avec une priorité donnée au personnel travaillant à l’Assistance Publique Hôpitaux de Paris et à leurs proches.

Au départ de la Pitié-Salpêtrière, vous suivrez un parcours exceptionnel de près de 10 km, en bords de Seine, pour rejoindre l’Hôpital européen Georges-Pompidou.

INSCRIVEZ-VOUS A LA COURSE DE L’APHP

Munissez-vous d’un certificat médical d’aptitude à la pratique de la course à pied en compétition et complétez le formulaire en ligne en cliquant sur l’image ci-dessous:

Les 10 km de l’AP-HP - Samedi 30 mai 2015

Vous pouvez vous inscrire en individuel ou en équipe pour porter les couleurs de votre hôpital ou de votre service.

L’EVENEMENT FACEBOOK PAR DOCTIBLOG.FR

Nous vous proposons de vous inscrire à une session de rattrapage prévue avec un départ le dimanche 31 mai à 10 heures devant l’hôpital Pitié-Salpétrière pour tout ceux qui ne pourraient pas courir samedi à cause d’une garde,  d’une astreinte, ou d’un autre motif, n’hésitez pas à vous inscrire ici et à en parler à vos proches!

Aucun commentaire

Laisser un commentaire